Le terminal portatif terrestre BGAN 9202M de Hughes, fiable et léger, affiche un design compact et élégant. Le Hughes 9202M est un terminal portatif économique et attrayant de classe 2, idéal pour les gouvernements et les ONG, les premiers intervenants, les travailleurs de la santé publique et mobile, et le personnel à distance dans les secteurs suivants: services publics, pétrole et gaz, foresterie, et les télécommunications.
Le Hughes 9202M fonctionne sur le service par satellite BGAN d'Inmarsat et fournit une connectivité et une fiabilité à haute performance pour les utilisateurs les plus exigeants et les conditions extrêmes.
Grâce au plus petit terminal BGAN de classe 2 au monde, les utilisateurs peuvent se connecter à des débits IP allant jusqu'à 464 kbps et profiter de fonctionnalités telles que l'accès Wi-Fi multi-utilisateurs intégré, l'antenne de poursuite externe, l'activation automatique du contexte , y compris la possibilité de transmettre des messages SMS via l'interface utilisateur intégrée (IUI) sans ordinateur portable connecté, téléphone intelligent ou autre périphérique utilisateur.
|
Le Hughes 9202M permet à l'utilisateur d'envoyer et de recevoir du trafic IP via Ethernet et Wi-Fi. Parallèlement au service de données par paquets, le Hughes 9202M prend en charge les appels vocaux et fax à commutation de circuits via une prise RJ11 à deux lignes.
Les planificateurs en cas de catastrophe et le personnel de terrain éloigné peuvent collaborer avec confiance et efficacité avec divers organismes et le personnel du siège en utilisant la vidéo, la voix et les données simultanément. Comme tous les modèles Hughes BGAN, le Hughes 9202M est basé sur IP, offrant des niveaux de qualité de service (QoS) sélectionnables et dédiés.
|