Contact GPS-MESURES SATCOM RADIOCOM IT EXTRÊME ACCUEIL
iridium

Iridium AxcessPoint

Élargir les communications personnelles

Iridium AxcessPoint

Iridium AxcessPoint
Ce produit n'est plus disponible.


    Livré avec :
  • 4 Adaptateurs internationaux
  • 1 allimentation secteur
  • 1 Câble USB
  • Manuel d'utilisation
  • Logiciel AxcessPoint Connect téléchargeable sur le site d'Iridium

Compatible Iridium 9555 et 9575 Extreme


Iridium AxcessPoint

Iridium a conçu une nouvelle gamme d'accessoires et de solutions logicielles Wi-Fi qui permettent d'utiliser des téléphones intelligents, des tablettes tactiles et des ordinateurs portatifs bien au-delà de la portée des réseaux terrestres. Conçus pour se brancher sur votre téléphone satellite Iridium et pour établir une connexion Internet peu importe où vous vous trouvez au monde, ces produits accroissent les capacités de communications comme jamais auparavant.


Iridium AxcessPoint

Le périphérique pour point d'accès Wi-Fi Iridium AxcessPoint permet d'utiliser votre téléphone satellite Iridium Extreme™ ou Iridium 9555 pour créer un point d'accès Wi-Fi instantané. Vous pouvez ainsi utiliser vos dispositifs fiables pour consulter vos courriels et rester en contact avec le bureau, la famille ou les amis – partout et en tout temps.


Caractéristiques

  • Fonctionnalité prête à l'emploi – il suffit d'utiliser le câble USB pour brancher l'appareil Iridium AxcessPoint à un téléphone Iridium Extreme™ ou Iridium 9555 et trouver la connexion réseau précise sur l'appareil.
  • Petit, léger et portable – l'appareil Iridium AxcessPoint offre une portée Wi-Fi mobile de 60 à 100 pieds, ce qui vous permet de vous déplacer.
  • Connexions multiples – l'appareil Iridium AxcessPoint peut relier plusieurs téléphones intelligents (Blackberry, iOS ou Android), tablettes et ordinateurs portatifs pour envoyer ou consulter des courriels et pour une navigation allégée sur le Web.

Exemples d'utilisation avec un téléphone Iridium Extreme

Iridium AxcessPoint Iridium AxcessPoint
Sur le terrain
Iridium AxcessPoint

Logiciel Iridium AxcessPoint Mail & Web

Le logiciel Iridium AxcessPoint Mail & Web améliore l'expérience Internet des utilisateurs. Ce logiciel vient avec l'appareil Iridium AxcessPoint ou peut être téléchargé du site d'Iridium. Il permet d'optimiser la connexion pour accélérer jusqu'à 15 fois les transferts de courriels et jusqu'à 5 fois la navigation sur le Web par rapport à une utilisation seule du périphérique Iridium AxcessPoint.


Logiciel Iridium AxcessPoint Connect

Le logiciel Iridium AxcessPoint Connect, basé sur le logiciel de compression Direct Internet, vous permet d'utiliser votre ordinateur portatif Windows avec votre téléphone satellite Iridium 9555 ou Iridium Extreme™ pour établir une connexion Internet, partout. Ce logiciel convient particulièrement aux clients qui veulent créer un point d'accès Wi-Fi économique pour téléphones intelligents ou tablettes, permettant ainsi l'utilisation de ses propres applications et autres dispositifs fiables.





Compatible avec le logiciel Weather 4D

http://www.weather4d.com/

Weather4D a pour vocation de vous offrir une météo mondiale. Grâce à une interface simple et intuitive vous observez vos données météo dans un espace à 4 dimensions.

La version " weather4d Pro " intègre un simulateur de constellation Iridium qui permet de prévoir à l'avance les meilleurs périodes pour recevoir des données en limitant le risque de coupure de liaison.
Compatible Iridium via l'Access Point.

ACCESSOIRES

Référence Désignation Prix HT
en €
Prix TTC
en €
BATPHS300IC Batterie de rechange pour Axcess Point 32,00 38,40
AWSKT13019 Pack d'accessoires pour Iridium 9505A et Iridium Axcess Point 136,00 163,20




Haut de la Page




Orbitica

Photos, Textes et Prix non contractuels et susceptibles de changer à tout moment et sans préavis.
Copyright © 1998-2017 Orbitica
Dernière modification le 11/08/2016
Les marques et noms de produits sont des marques déposées de leurs détenteurs respectifs.

Certification ISO 9001:2015

AVERTISSEMENT : Certains pays règlementent l'introduction et l'utilisation de téléphones satellites sur leur territoire. Nous vous invitons à bien vous assurer que l'utilisation des équipements acquis est autorisée dans les zones où vous vous rendez. Il est de votre seule et unique responsabilité d'être en règle avec votre lieu de destination. Vous pouvez par exemple consulter le site Conseils aux Voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères et/ou l'Ambassade de votre pays de destination.